Server flood: La réponse de vancleef
Après quelques temps, vancleef a recommencé ses scripts pour flood-er serasera.org. Par respect je ne voulais pas dire son nom dans le premier post à propos de ce sujet. Mais je sais qu'il sait ce qu'il fait et il en a ses raisons... donc maintenant ce n'est plus grave si on le dit tout haut et tout fort pour qu'il s'en explique.
Et voilà. Il m'a répondu en email disant ses "raisons" (s'il raisonne encore :-)) pourquoi il a fait ce script. Ce n'est pas à moi de juger mais vraiment...
vancleef a dit:
Tu me permets que je te parle en français, d'une part nous ne sommes pas sur namana.serasera.org où tu peux exercer ton droit de censure et d'autre part pour éviter tout malentendu je pratique mieux le français ou l'anglais bien que je pratique mieux à mon avis le malgache sur serasera que la plupart des membres et je sais que tu comprends très bien le français, l'italien, l'anglais, le latin et je ne sais pas quoi d'autre encore..
Après ce préambule linguistique passons aux choses sérieuses.
Server Flood: Tratrako ialahy Je te remercie de me faire l'honneur d'un article particulier sur ton blog, mais je te fais remarquer que je ne me suis jamais caché comme tu as pu le voir sur les dernières connections, je viens de n'importe où dans le monde des Etats-Unis, de Chine, de Malaisie et je ne sais pas encore et j'aurais pu tout aussi bien faire changer le pseudo, de même que l'intervalle des requêtes ce qui étaient déjà faits.
Si j'ai écrit ce robot ce n'est nullement dans l'intention de nuire à serasera mais j'ai remarqué que depuis plus d'un an j'avais remarqué que certains membres de serasera passaient des jours entiers et dès fois il y en a qui se mettent à plusieurs pour augmenter artificiellement les points du top ten. Et de quoi je me mêle diras-tu ? Eh bien c'est tout à fait leur droit , mais je trouve navrant que serasera contribue à rendre les malgaches plus cons qu'ils ne sont et qu'ils ne font pas sur wanadoo.mg, sobika et autres et c'est tout aussi bien mon droit de leur mettre des bâtons dans les roues..
J'ai bien apprécié ta délicatesse dans l'article de ton blog, ainsi que le sujet du forum vancleef: mba ajanony ilay script fa manimba serasera .où tu disais Aza miteny hoe esory tsy ho namana izy olona mahay be sy afaka manampy ara-teknika be io ka tsy azo atsipy izany . En fait mes ami(e)s savent que c'est moi et les autres je m'en fous. Tu me reproches beaucoup dans l'article du blog que je ne fais que du bug report et que je ne fais rien pour améliorer le site. Eh bien je te dis que c'est faux car je suis allé sur Sourceforge et je n'est trouvé qu'un site creux, non maintenu et c'est m'énerve beaucoup les centaines de warnings quand je vais sur le site de serasera.
Je sais par l'intermédiare d'une amie commune que tu y tiens beaucoup à ton site gasy rano iray et je n'ai pas beaucoup apprécié d'avoir été censuré une fois pour une blague en français qui n'avait aucun sens une fois traduite. Tout çà pour te dire que j'apprécie le site mais çà ne m'empèche pas de penser à Goebels avec son Deutschland über alles et Jean-Marie Le Pen avec son Les Français d'abod et Madagascar est une île et je ne voudrais pas qu'elle soit aussi une île sur Internet. C'est mon opinion personnelle et personne n'est obligé de le partager.